25300.0 EUR
L'apparition du Chevrolet K5 Blazer en 1969 a révolutionné le design des SUV. Conçu pour concurrencer le Ford Bronco, le Blazer a surpassé son rival en adoptant la plateforme plus large du pick-up C/K, offrant ainsi à Chevrolet un avantage en termes de charge utile, d'espace passagers et de coûts de production.
En 1973, les pick-up Chevrolet ont été redessinés, ce qui signifie que le Blazer de deuxième génération a reçu un nouveau châssis et un style revisité. Cette version à carrosserie carrée du SUV a marqué les deux décennies suivantes de l'histoire du véhicule utilitaire sport robuste et performant de la marque, menant ses concurrents Ford et Dodge vers un avenir basé sur le pick-up pour les SUV grand format. Au fil du temps, le K5 Blazer, robuste mais mécaniquement simple (et son jumeau GMC Jimmy), s'est forgé une réputation auprès des propriétaires et des collectionneurs comme le dernier des 4x4 classiques du constructeur.
De 1973 à 1975, Chevrolet a conservé l'aspect décapotable du toit amovible en fibre de verre du Blazer, mais il a ensuite été décidé de revenir à une version rigide et donc plus convertible.
Moteur V8 de 350ci, 5733cm3 en 5.7L et de 155hp, boîte automatique à 3 rapports GM Hydra-Matic.
4684 mm de long, 2019 mm de large pour un poid de 2050 kg.
Prix 25300€
N’hésitez pas à me faire parvenir vos demandes de recherches personnalisées et pas seulement pour tous les véhicules Américains mais aussi pour les Anglaises, Allemandes, Japonaises et autres.
Le prix affiché inclut notre commission, tous les frais d'achat, des transports et de douane, assurant une transaction fluide et sans surprise. Ne manquez pas cette opportunité unique d'acquérir un véhicule de prestige au Canada, disponible exclusivement sur www.prestige-car-factory.com.